Projet Collectif 2016 - discussion générale
#29
J'avais mis "vitalité" pour ne pas mentionner Points de Vie ou Endurance, genre la stat uniquement physique.

Va pour le "Moral"... Ouais ça tient la route  Cool
- L'auteur devra orienter la narration sur la baisse/regain de moral liée aux événements.
- Un événement dans lequel le héros se blesse n'est pas inquiet de se blesser physiquement, mais plutôt d'avoir échoué à franchir un obstacle. 

Pour les ingrédients c'est à moi/nous deux de fournir d'avance une liste d'ingrédients. Et du coup, oui pourquoi pas faire une liste exhaustive de sorts dans lesquels les auteurs iront piocher (+ rester ouvert aux propositions originales s'il y a lieu pour ne pas brider l'imagination). 

Mais dans l'idée, le héros est une sorte de Merlin (ta 2e proposition), il s'adapte à la situation. Tu sais, les sorts "de base" (les plus faibles) n'ont besoin que d'un ou zéro ingrédients, ce qui peut aider à écarter un danger juste assez longtemps pour se mettre à l'abri et charger un autre sort plus puissant, ou bien décamper.

Le joueur possédera quelques ingrédients de base en fonction de sa compétence la plus forte.  Wink

[EDIT] --> j'ai lancé un nouveau sujet pour demander des ingrédients ou sorts :  (supprimé)

(rappel de mes précédents messages importants : Nouveau Scenario ICI ; Idées de Feuille d'Aventure ICI)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~


Messages dans ce sujet
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 14:57
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Shamutanti - 04/08/2016, 14:54
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 16:16
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 05/08/2016, 09:02
RE: Projet Collectif 2016 - discussion générale - par Namron le Barbu - 14/08/2016, 09:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)