Projet Collectif 2016 - discussion générale
#26
(13/08/2016, 17:39)Thierry Dicule a écrit : Oui mais il le garde en tant que défenseur? Le terme "gardien" fait penser à un combattant.

Pour la première question, je voulais dire "comment perdre en cours de route"? Sans points de vie ou équivalent, il reste les PFA. Et c'est tout, si j'ai bien compris.

-> J'ai édité ma réponse. Mais pour être + précis, c'est un gardien dans le sens protecteur, mais il faut comprendre que les peuples de l'archipel ne s'entre-tuent pas pour des causes religieuses... puisqu'ils sont polythéistes, et vénèrent tous les dieux. Donc oui, si besoin est il peut user de magie pour protéger son bout d'île ou le totem, et s'il était plus jeune il pourrait se battre pour le défendre. Mais il a vécu dans une ère de paix et se complaît dans sa lassitude, si ça peut te donner une idée du personnage.

Peut-être que d'autres sorciers se sentiront en danger vu la situation actuelle, et se montreront méfiants envers le héros, voire même hostile ? Je ne le sais pas  Tongue

(rappel de mes précédents messages importants : Nouveau Scenario ICI ; Idées de Feuille d'Aventure ICI)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~


Messages dans ce sujet
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 14:57
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Shamutanti - 04/08/2016, 14:54
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 16:16
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 05/08/2016, 09:02
RE: Projet Collectif 2016 - discussion générale - par Namron le Barbu - 13/08/2016, 17:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)