Projet Collectif 2016 - discussion générale
#15
Citation :Je réfléchissais là-dessus, on rentre dans un domaine mathématique / probabiliste, et je ne suis pas méga doué dans le domaine ! Si tu es douée en équilibrage de jeu, pourquoi pas proposer un système en sachant que :
je voudrai bien varier un peu le type d'épreuves / énigmes dans cette ultime partie, et plus notre pélerinage se rapproche du 100% et plus on entrera dans la pyramide comme dans du beurre. Donc à voir les bonus attribués par les totems (un code à noter, un objet à utiliser, un nouveau sort...) et à voir quelles épreuves seront présentes dans la pyramide.
--> Question : ça veut dire quoi OK/NOK ? C'est un type de PFA binaire qui se base sur l'acquisition ou non d'une variable (objet, sort, réussite d'une compétence) ?
Pour l'équilibrage, j'ai dit que je pourrais donner la main donc tu peux compter sur moi. PAr contre, il faut qu'on sache ce qu'on veut faire avant de proposer n'importe quoi (et prendre une décision définitive concernant les combats <- chui toujours contre lol)
Pour OK/NOK, je parlais de bon PFA (OK) et de mauvais PFA (NOK) dépendant des totems critiques/nécessaires à la réussite du scénar.
сыграем !


Messages dans ce sujet
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 14:57
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Shamutanti - 04/08/2016, 14:54
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 04/08/2016, 16:16
RE: Sous-forum "Projet 2016" - par Caïthness - 05/08/2016, 09:02
RE: Projet Collectif 2016 - discussion générale - par Caïthness - 12/08/2016, 14:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)