Ligue communale: recherche beta-testeurs
#1
Bonjour,
comme je l'ai expliqué récemment une v0 du Manuel de la Ligue Communale est en cours de finalisation. Ce projet est décrit sur la Taverne:
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t5803-manuel-de-la-ligue-communale-revolutionnaire
Bien qu'il me reste encore quelques paragraphes à rédiger, j'ai déjà testé une fois l'AVH. Je dois avouer que je n'ai pas été très brillant, tombant souvent dans mes propres pièges Gne !
La bonne nouvelle c'est que la mécanique a l'air de fonctionner proprement, la moins bonne c'est que la mise en place est assez lourde (mais ça je m'y attendais). Il faudra donc en particulier que j'essaie de mettre en forme une Feuille d'Aventure qui facilite vraiment la vie du lecteur !
En tous cas pour cette dernière ligne droite je fais appel aux bonnes volontés pour tester l'AVH sous sa forme actuelle. Quelques précisions pour ceux qui hésiteraient:
- je continue de toutes façons les tests de mon côté; je ne me rendrai donc pas tributaire des beta-testeurs même si ce serait un vrai plus pour l'AVH; cela veut dire que bien entendu vous n'avez pas à vous engager moralement à quoi que ce soit...
- j'espère mettre en ligne une V1 au printemps, disons vers avril;
- je pars pour 1 mois en février et je ne suis pas sûr d'avoir un accès régulier à internet, ne m'en veuillez donc pas si je ne suis pas très réactif à vos messages avant mars;
- j'enverrai la v0 aux volontaires juste avant de partir, le 9 février probablement; seuls les différents paragraphes de fin ne seront pas rédigés, justement parce que leur contenu dépendra des tests;
- toutes les remarques sont les bienvenues, même lapidaires; cela étant mon plus gros souci est d'essayer de rendre l'AVH équilibrée, éviter les branches "mortes" et les "stratégies dominantes";
merci à vous !


Messages dans ce sujet
Ligue communale: recherche beta-testeurs - par gynogege - 31/01/2016, 22:16



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)