Au Pays des Dragons (Voyageur Solitaire)
#12
Merci pour ton feed titipolo !

• alors pour l'indice, il est donné si tu te rends chez Hüi Ki - après tout c'est pour le rencontrer que tu es là…
Montrer le contenu


• Je suis, naturellement, fort heureux de tes appréciations positives, en particulier je suis content que Lo-yang fonctionne bien et que tu aies aimé le redoutable magicien Tigre Blanc.

• pour ce qui est de ce que tu as moins Mrgreen  apprécié
. Qu'on n'aie pas l'Œil si on n'a pas fait le second tome de la saga est une donnée des règles qu'on retrouve dès le texte d'introduction à partir du 3° tome, il ne m'était pas possible de le changer.
L'idée était de récompenser, je suppose, ceux qui achetaient la série complète… eh bien moi, je récompense ceux qui ont et aiment la série, comme je le précise dans l'intro !
. Ce pauvre Hou Dini ne t'a vraiment pas plu Mrgreen  personnellement, je l'avais conçu comme un personnage grotesque plutôt qu'odieux, c'est intéressant qu'il t'ait fait cette impression. Toutefois, ou alors j'ai vraiment raté l'enchaînement quelque part, on ne perd 1 point de MÉRITE que si
Montrer le contenu
Quant à la tombe où il nous envoie joyeusement, en bon commanditaire de livre-jeu, bien sûr que c'est un endroit dangereux, si ça ne l'était pas il irait lui-même, il nous le dit ! Comme ça tu sauras que même dans un livre-jeu ce n'st pas une bonne idée d'aller n'importe où Mrgreen  
Montrer le contenu
. Il y a effectivement quelques morts sur de mauvais lancers ici et là, c'est aussi à ça que servent les points de SAUVEGARDE ! Plus exactement ces endroits sont conçus pour absorber de précieux points de SAUVEGARDE en cas de mauvais jet, que le héros aurait trouvé bien utiles plus loin… ( sadique, moi ?  Mrgreen  ) Ceci dit, on a quand même plus de chances de faire un bon jet qu'un mauvais…
. D'accord, 24 épées, mais on ne les affronte qu'une à la fois Mrgreen  et ce n'est nullement un combat obligatoire. Et tu es prévenu que c'est dangereux ! Là encore, il y a des périls aussi bien que des merveilles cachés au Pays des Dragons !

• Pour ce que tu dis du manque d'immersion… enfer, vous êtes déjà deux, si ça continue je vais devoir conclure que c'est effectivement un point faible sinon LE point faible de cette AVH. Vraiment, les paragraphes obligatoires de la caravane t'ont été à ce point pénibles ? Je m'étais efforcé de les rendre le plus intéressants possibles mais visiblement ça n'a pas suffi. NoGreen
J'attends la suite de ton feedback en espérant que cet aspect se sera amélioré…
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Akka - 13/11/2015, 18:45
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Akka - 14/11/2015, 02:00
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par ashimbabbar - 19/11/2015, 11:40
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par zoki - 23/12/2015, 11:11
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par zoki - 25/12/2015, 19:57
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Skarn - 12/01/2016, 00:30
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par tholdur - 16/01/2016, 08:40
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par tholdur - 16/01/2016, 22:02
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par tholdur - 16/01/2016, 22:05
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Skarn - 08/02/2016, 09:40
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Fitz - 01/03/2016, 21:42
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Fitz - 03/03/2016, 22:29
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Fitz - 29/03/2016, 21:30
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Kraken - 01/09/2016, 08:06
RE: AU PAYS DES DRAGONS/ FEEDBACK - par Kraken - 02/09/2016, 20:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)