Besoin de testeurs pour des règles d'AVH.
#8
Après vérification, je me suis rendu compte qu'il fallait faire un résultat "inférieur ou égal" ou lieu de "supérieur ou égal"... Je me suis donc trompé.

Mon ressenti : à première vue, étant habitué des règles de loup solitaire, jeu de rôle... je ne trouve pas les règles complexes (sauf peut-être les codes). Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à un livre dont vous êtes le héros, je pense que cela peut-être un peu compliqué. Ensuite, il y a beaucoup de choses à retenir, tu prends des petits bouts de différentes règles et ça devient lourd... Après une première lecture, j'ai retenu l'essentiel mais pas tout...

- Donc, pour répondre à tes questions : je trouve que la plupart des fonctionnements sont logiques et clairs, mais comme je le dit plus haut, ils sont en trop grand nombres. Le seul que je n'ai pas toujours pas saisi, c'est celui des codes, avec les cases... J'ai l'habitude des codes simples, mais tout ce mécanisme avec les cases, ça me dépasse un peu ^^
Je pense donc que tes règles sont un peu trop complexes pour des règles simplifiées, et qu'il y a trop de parties. Je pense que tu pourrais supprimer une des parties suivantes : "Expérience" ou "Codes" ou "Sauvegardes".
En espérant t'avoir été utile...
Ecrivain en herbe (rassurez-vous, ce n'est pas de la mauvaise herbe Wink)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de testeurs pour des règles d'AVH. - par Sallazar - 24/10/2015, 10:32



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)