les chemins de la vengeance (titipolo)
#22
Le dédoublement de la personnalité, je l'ai eu au cours de la rédaction du premier tome. J'ai peut-être bâclé la fin. Je souhaitais finir l'avh pour la présenter aux yaz avant finalement de me rétracter. J'ai du l'achever à l'arrach.

Sinon les remarques négatives ne me gênent pas. Je préfère au contraire les subir que de ne pas avoir de feed. Je n'écris que depuis peu et cela me permet de savoir ce qu'il y a à améliorer, comment progresser. Je ne m'attends pas à grand chose concernant mon avh, j'ai l'habitude, lol. Quand je dis que je m’inquiète pour la suite, j'ai peur que ça ne plaise pas. Tout ce que je veux, c'est que le lecteur passe un bon moment. Voilà tout. En tout cas, merci pour tes feeds. Un avis de plus n'est pas de trop et tu soulèves des points que tout le monde ne relève pas forcément.

Et pour les énigmes, ce sera le même principe pour le tome 3. Elle ne sont pas là par hasard. Ce qui est complexe ne sont pas les enigmes elles-même mais l'astuce qu'il faut découvrir pour les résoudre. Mais même si le joueur n'y arrive pas, il y a le guide pour aider et même en testant tout au hasard, on finit par trouver. C'est aussi voulu de ma part.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback les chemins de la vengeance - par titipolo - 04/01/2018, 19:58



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)