les chemins de la vengeance (titipolo)
#9
(15/10/2015, 19:37)titipolo a écrit : Akka: sur litteraction, je l'avais annoncé dans l’avancement des projets. Mais personne n'est obligé de la lire car:

L'avh ne participera pas au yaz 2015. En effet, n'ayant pas eu de relecteur, l'avh n'est tout simplement pas lisible. Certains la considéreront comme à l'état de brouillon. Et puis quand on voit les prmiers commentaires d'Albatur, je laisse tomber.

Ça n'a rien à voir avec une "obligation" quelconque de la lire :p
C'est juste qu'il s'agit d'un sujet sur une AVH, donc avoir l'AVH accessible dans le premier message est beaucoup plus pratique que de devoir fouiller un autre sujet pour trouver caché au fin fond de celui-ci le lien en question (ou de devoir aller sur un autre site et rechercher l'auteur et l'ouvrage). Simple question de commodité et de thème Big Grin

Également, même si les critiques peuvent donner un coup au moral, c'est bête de baisser les bras en les voyant. Ce qu'il y a de bien dans les critiques libres, ça veut dire que c'est une possibilité de s'améliorer en voyant ce qui ne va pas, et qu'à côté de ça quand quelqu'un fait un compliment, ça veut dire qu'il le pense et pas qu'il est juste poli. Vois ça comme une chance !
Nous ne sommes pas égaux devant la qualité d'écriture - je n'arriverais probablement jamais à avoir la fluidité et le naturel du style de Fitz par exemple - mais ce n'est pas une raison pour se dire qu'on a rien à dire ou à faire. Si c'était le cas, on aurait juste une AVH par an et tous les autres qui auraient abandonnés en route en se disant "il fait mieux que moi, beuh, j'abandonne". Heureusement que ce n'est pas le cas et qu'on a en a plein à lire Big Grin

Enfin, les relectures, tu peux toujours en faire certaines par toi-même, et demander un coup de main à d'autres pour les faire, ça peut prendre du temps mais c'est pas une impossibilité.
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: feedback les chemins de la vengeance - par Akka - 15/10/2015, 23:15



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)