[Quêtes Sans Fin] Retour à Ruisselac
#2
J'ai en effet le souvenir d'une très grande liberté d'action donnée au départ qui conduit ensuite à des problèmes de raccord et à une partie finale par contraste trop dirigiste et fadasse.
J'avais bien aimé quand même le passage avec les orcs ou ogres que l'on peut berner de plusieurs façons, tout comme les dialogues avec Mimulus (je ne me souviens pas que c'était si gamin que ça).
Le côté très Donjons et Dragons m'avait aussi bien plus avec le cube gélatineux, le rat-garou... Des bestioles typiques de l'univers du début de ce jeu de rôle. Je me demande même s'il n'y avait pas une mimique et un champignon criard.

Mais c'est clair que l'auteur semblait avoir vu un peu ambitieux eu égard au faible nombre de sections accordées et qu'il est difficile de trouver une ossature, une construction satisfaisante et cohérente à cette aventure.
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RE: [ Quêtes Sans Fin ] Retour à Ruisselac - par Fitz - 07/10/2015, 10:48



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