[Les Chroniques de Titan] La Main du Destin
#7
Merci pour vos retours

@ Dagonides : dommage d'avoir raté la rencontre avec Leesha, elle est plutôt intéressante, un des moments forts de l'AVH.

au passage avec quelle application lis-tu tes pdf sur tablette?

@ Skarn :  pour la feuille d'aventure partiellement traduite, je me suis rendu compte tardivement de cet oubli, la FA est entièrement en VF à partir des CdT n°6
les liens cassés j'en ai toujours une poignée qui vient se glisser lorsque je fais la manip pour les liens cliquables, je ne sais pas toujours à quoi c'est dû

au 93 il y a bien un problème, il ne mène pas au 173 et c'est d'autant plus ennuyeux que j'ai l'impression que le paragraphe auquel il devrait mener n'existe pas. En tout cas je ne le retrouve pas, si quelqu'un l'a déniché, qu'il n'hésite pas à me le signaler!

En attendant le mieux est que si l'on se rend au 93, il faut ensuite aller au 51, une fois le combat fini. Il y aura une petite rupture dans le récit mais ça permet de reprendre le cours normal de l'histoire, le paragraphe manquant pourrait ressembler à ça
Montrer le contenu


merci pour les signalements de bugs
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Les Chroniques de Titan] La Main du Destin - par Bruenor - 01/01/2016, 19:03



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)