Xhoromag a disparu !
#2
On n'a malheureusement pas de nouvelle. Je ne voudrais pas parler pour l'ensemble des membres du forum mais je pense que c'est malheureusement le cas.
C'est vrai que c'est triste qu'il soit absent, et on ne peut que se perdre en conjectures quant aux raisons de cette absence, même si la démotivation me parait au moins entrer en ligne de compte au vu des derniers messages qu'il a posté.
Après on peut le regretter, mais c'est son choix donc il faut aussi le respecter. Et s'il a décidé de retirer ses AVH, même si je le déplore fortement, il faut l'accepter.
Je ne crois pas que ce soit un problème d'édition, même s'il avait des projets en cours il me semble.
Je laisse compléter ceux qui auraient plus d'info, mais c'est vrai que son absence laisse un vide immense, même pour ceux qui comme moi n'ont lu qu'à peine quelques uns de ses récits.

Edit: en même temps il passe forcément de temps en temps même s'il ne poste pas, puisque sa dernière connexion date du 27 avril 2015: c'est relativement récent je trouve...
Répondre


Messages dans ce sujet
Xhoromag a disparu ! - par Sidolbert - 17/06/2015, 17:16
RE: Xhoromag a disparu ! - par tholdur - 17/06/2015, 20:22
RE: Xhoromag a disparu ! - par Sidolbert - 25/06/2015, 14:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)