[Les Chroniques de Titan] Le Repaire de Grimbald
#3
Pas grand chose à dire de plus que Fitz. J'ai généralement beaucoup de mal avec ces AVH très classiques (ici une exploration exclusivement souterraine), mais je dois être dans une période assez sereine car j'ai joué le jeu jusqu'au bout.

Quelques répétitions émaillent le texte, de bonne facture néanmoins. Les descriptions des monstres sont bien retranscrites.

Les combats sont relativement aisés, mais la nécessité de récupérer des objets spéciaux que l'on ne peut atteindre qu'en arpentant couloirs, puits et escaliers dans un ordre bien précis complique bien la tâche !

Je suis mort un nombre incalculable de fois avant de terrasser ce géant buveur de soupe.

Dommage juste qu'il n'y ai pas un soupçon "d'âme" en plus dans ce genre d'AVH pour justement l'amener ailleurs que ce qu'elle propose en l'état. Je suis conscient que ce n'est pas le but, mais l'expérience en serait d'autant plus agréable que la construction du donjon est bien faite.

PS : je penses que l'auteur de l'AVH n'aime pas avoir les pieds mouillés ^^ Il ne doit pas supporter ça. Car notre héros pourfendeur de troll et gobelins prend bien le soin de sauter par dessus toutes les flaques et retire même ses bottes si le tunnel est en partie noyée...Ça m'a fait marrer en imaginant la scène. C'est vrai que le cuir mouillé, ça schlingue sévère ^^

Merci pour la traduction Bruenor
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Les Chroniques de Titan] La Tanière de Grimbald - par Gwalchmei - 26/04/2015, 11:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)