Quels sont vos méthodes pour créer un ldvelh ?
#1
Question 
Hello tout le monde !

Je vais me lancer dans la rédaction d'un article sur les bonnes pratiques à adopter lors de la conception d'un livre dont vous êtes le héros.

Avant de commencer la rédaction de cet article je souhaiterai réunir un maximum de "témoignages" d'écrivains amateurs pour en faire la synthèse et pouvoir parler de toutes les bonnes idées qui peuvent être pratiquées.

Je recherche donc des personnes qui pourraient me raconter un peu leur expérience. Leur manière de faire actuelle, les pièges à éviter etc...

Pour ma part j'ai une bonne expérience de la création de scénario de jeux de roles, bien que cela s'approche plus ou moins du processus de création d'une histoire "jouable" je préfèrerai m'inspirer de personnes plus aguerries Smile

Merci par avance !
Okazari.

(Vous pouvez me répondre directement ici ou bien par MP. Si jamais vous êtes mêmes disponible pour une conférence audio Skype/teamspeak/mumble etc... pour que je puisse saisir au mieux votre manière de faire, ça serais top !)
Répondre


Messages dans ce sujet
Quels sont vos méthodes pour créer un ldvelh ? - par Okazari - 15/04/2015, 15:57



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)