MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue
#40
Rebonjour Sallazar,

Je suis en train d'apporter les dernières Mise-à-jour :

- Les événements globaux (Mort et Fin) viendrons dans les modifications que je compte rajouter dans la semaine

- Explique moi l'effet du poison et je vais voir si il y a une solution simple, ou si il manque vraiment quelque chose au site.

- Je vais m'occuper de rajouter des genres d'ici peu Smile

- Pour publier ton aventure, tu dois accéder à la page "partager un livre", la sélectionner et choisir "publier mon aventure" Si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a surement un bug, je vérifierai ça en détail.

- Pour les capacités en objets, tu pourrais me donner un numéro de page pour laquelle ça te fait ça ?

- La visibilité des objets/Statistiques n'est pas encore fonctionnelle, je suis justement en train de finaliser ça. J'ai du changer des choses au niveau des objets et il va falloir que je trouve un moyen de migrer les anciens objets vers les nouveaux (histoire que tu n'ai pas à tous refaire au niveau des objets et stats)

Je donnerai des news quand ça sera fini à ce sujet. N'hésite pas à suivre et partager la page facebook, c'est la que je ferai mes news avec le plus d'assiduité Wink !

https://www.facebook.com/myvirtualstorybook

D'ailleurs, vérifie bien dans ton graph si il ne reste pas un "UNDEFINED" qui voudrais dire que tu as une transition qui n'as pas de page de destination (et qui du coup affiche la page de destination en tant que "UNDEFINED")
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: MyVirtualStoryBook - Site communautaire de livre-jeux : Crée, partage, joue - par Okazari - 20/10/2015, 15:04



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)