Les Combats Légendaires de Loup Solitaire
#1
Sur le forum de Project Aon, l'un des membres, se faisant appeler Zipp Vulcity Dementia, a commencé un projet intéressant et original. Étant de l'avis que les "gros" combats de la série Loup Solitaire auraient bénéficié d'une ambiance plus épique, il a décidé d'écrire des mini-AVH de 50 paragraphes destinées à "remplacer" un combat donné dans un livre LS.

Pour sa première expérience, il a choisi le Gourgaz que LS affronte dans Les Maîtres des Ténèbres. Suite aux réactions positives des autres membres, il a enchaîné avec le Monstre d'Enfer (Helghast) qui a la Lance Magique dans La Traversée Infernale. Il planifie au moins un "Combat Légendaire" dans chaque livre de la série, quoique ça reste à voir s'il les fera tous. ^_^

J'ai traduit le Gourgaz. Voici ce que ça donne :

http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Downloads/HorsXhoromag/Gourgaz.doc

Si vous êtes intéressés, je ferai aussi le Helghast. Si vous trouvez que l'idée est sans grand intérêt, dites-le-moi afin que je puisse la rayer de la liste de mes projets futurs.

Oh, et je ne sais pas si on peut compter ceci pour le Yaz 2006, ni si ça peut compter comme la 108e AVH sur Xho. Vos avis ?...
Répondre


Messages dans ce sujet
Les Combats Légendaires de Loup Solitaire - par Oiseau - 19/12/2006, 07:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)