La taverne du paumé lubrique
#1
Bienvenue a tous dans ma taverne !

Le paumé c'est moi alors plutot que de me paumer encore plus, j'ai décidé de construire ma taverne ici ! Cool

Je demanderais a tout les gentils démarcheur de la ligue des Alcooliques Lubriques Anonymes de ne pas s'arréter ici ! On est pas, on a jamais été et on s'ra JAMAIS anonymes !!! Mrgreen

C'est en cherchant a approvisionner ma cave que j'me suis apercu que s't'endrois donnais sur tout les univers ou presque alors parfois y'a des trucs bizarres qui viennent boire un coup ...

Tiens l'aut'e fois ce gamin, 16 au plus avec une épée lumineuse qui cherchais un temporel d'un terrre espace ou je sais pas quoi ... comme quoi y devais sauver un univers qui disais ... il voulais pas consomer alors jte l'ai renvoyé aussi sec !

Ou encore ce guerrier avec une cape verte et une grosse pierre blanche laiteuse ... vu comment il étais défroqué et la grosse trace de rouge a lévre sur sa joue, il a pas du s'ennuyer l'gars Rolleyes a peine il a murmuré alyss qu'il étais reparti ...

On vois aussi des gars bien genre s'taut'e gamin qui a deux voix, Pip et heuji qui m'a conseillé de mettre un peu d'animation ... enfin d'autres animations que les filles Surpris

Bref j'engage des artistes: bardes, poétes, usuriers, gladiateurs, comédiens et punching-ball ...

Pour le reste je vous fait confiance ... Les deux trucs verts invulnérables a l'entrée c'est mes videurs. Faites gaffe y sont armmmés Twisted

Gardez les infos embétantes ou inutiles pour quand vous s'rez HRP (HRP = HoRs de Portée des trolls Twisted )
Répondre


Messages dans ce sujet
La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 15/12/2006, 22:56
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 15/12/2006, 23:08
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 16/12/2006, 00:21
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 16/12/2006, 17:39
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 16/12/2006, 21:01
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 17/12/2006, 16:05
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 18/12/2006, 16:55
RE: La taverne du paumé lubrique - par Fitz - 19/01/2007, 22:05
RE: La taverne du paumé lubrique - par Jelani - 20/01/2007, 17:48
RE: La taverne du paumé lubrique - par Fitz - 20/01/2007, 21:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)