D&D 3.5 - Les meilleures règles du monde
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Pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare et savent à peu près comment tourne un jeu de rôle (résumé : les joueurs lancent les dés et le MJ leur dit si c'est bon ou pas), des rigolos se sont amusés à lister toutes les incohérences dans les règles de Donjons & Dragons 3.5, dans le cas où elles seraient appliquées à la lettre. C'est souvent du coupage de cheveux en quatre, mais il y en a des géniales tout de même. Quelques exemples :
  • Combattant minéral : Augmente la force, caractéristique utilisée pour les jets de Natation -> Se transformer en rocher permet de mieux nager.
  • Connaissances (Environs) n'est pas une compétence de base pour les gens du commun : ils se perdent donc systématiquement dans leur propre ville.
  • Armure couverte de pics : Est considérée comme une arme. Peut donc être arrachée très simplement avec une manœuvre de désarmement.
  • Sculpteur de sable : Peut fabriquer des objets en un temps négatif.

La liste complète : http://www.giantitp.com/forums/showthrea...ndbook-3-5
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D&D 3.5 - Les meilleures règles du monde - par Skarn - 23/09/2014, 18:33



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