Vos jeux de rôle actuels !
#12
En ce moment sur table, pas grand chose.
Il y a un moment où j'avais en même plusieurs parties ET en tant que MJ, ET en tant que joueurs, en même temps.
Là, en "table virtuelle", j'anime un one-shot de "Diesel Punk 1930" sur ce forum, et j'ai aussi une campagne de "Mazes & Minotaurs" en pause, que je vais reprendre quand on aura fini le one-shot.

En sur table, en personne, j'essaie de démarrer une courte campagne de Hystoire de Fou avec quelques membres du forum, mais c'est pas gagné. J'avais une campagne en cours de Feng Shui avec d'autres potes parisiens, mais j'ai plus de nouvelles d'eux depuis LOOONNNNNNGTEMPS, donc bon, je crois que c'est mort. J'en re-ferai bien une : avec mes règles un peu dépoussiérées, c'est un univers que je m'amuse beaucoup à meujeuter.
Et sinon, récemment (enfin y a quelques mois, maintenant), et toujours avec des membres du forum, j'ai meujeuté un one-shot médiéval-historique-légèrement fantastique avec Le Jour où Dieu ne nous épargna plus. (Enfin, one-shot, mais qui peut facultativement être la première partie d'une trilogie appelée Les Soldats du pacte brisé).

Je ferai aussi bien une partie de M&M en physique, un jour. Je reprendrai aussi bien des aventures dans mon univers méd-fan à moi, ou... En fait j'ai plein d'idées de jeux de rôle, mais bon... J'ai pas forcément le temps (ni les joueurs) pour les développer toutes !
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
Vos jeux de rôle actuels ! - par Paragraphe 14 - 10/08/2014, 11:11
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par Albatur - 10/08/2014, 12:50
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par Albatur - 10/08/2014, 14:55
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par Farvardin - 16/08/2014, 07:35
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par VIK - 10/08/2014, 20:49
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par Jehan - 10/08/2014, 22:12
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par Jehan - 15/08/2014, 19:46
RE: Vos jeux de rôle actuels ! - par Lyzi Shadow - 22/08/2014, 18:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)