27/01/2015, 16:58
Bon, c'est un poil complexe à apréhender d'un seul bloc.
Pour gunfight, le terme "escarmouche" pourrait marcher peut-être.
Pour les règles, je pense qu'il faudrait un ou des exemples, c'est toujours bien plus parlant.
Quand tu dis +1 en HAB par adversaire supplémentaire, s'agit-il d'1D6 supplémentaire ? Ou juste un point ?
Comment marche concrètement l'HAB : tu sommes les dés pour dépasser un seuil ? Ou alors non, tu regardes chaque attaque qui passe la Défense et tu sommes les dégâts après ? J'ai un doute en te lisant. J'attends un exemple avant de commenter plus avant, merci ...
En attendant tes éclaircissement, je t'engage à ne pas paniquer devant la complexité apparente des règles. Il y a des choses comme la personnalisation de l'équipage qui peut ne pas influencer directement les combats, donc ne pas partir dans 36 directions en même temps. Occupons-nous donc spécifiquement des combats.
Pour gunfight, le terme "escarmouche" pourrait marcher peut-être.
Pour les règles, je pense qu'il faudrait un ou des exemples, c'est toujours bien plus parlant.
Quand tu dis +1 en HAB par adversaire supplémentaire, s'agit-il d'1D6 supplémentaire ? Ou juste un point ?
Comment marche concrètement l'HAB : tu sommes les dés pour dépasser un seuil ? Ou alors non, tu regardes chaque attaque qui passe la Défense et tu sommes les dégâts après ? J'ai un doute en te lisant. J'attends un exemple avant de commenter plus avant, merci ...
En attendant tes éclaircissement, je t'engage à ne pas paniquer devant la complexité apparente des règles. Il y a des choses comme la personnalisation de l'équipage qui peut ne pas influencer directement les combats, donc ne pas partir dans 36 directions en même temps. Occupons-nous donc spécifiquement des combats.