Loup*Ardent: gagner en jouabilité?
#22
(mode philosophie de comptoir activé)

La vie est faite de choses insolites ; si on tente d'expliquer ces événements d'un point de vue scientifique, on se rend compte que la science a tort... alors qu'en réalité elle a peut-être raison mais qu'elle manque de paramètres, car la totalité de ce qui existe doit être pris en compte, pas seulement la quantité de sang ou le taux moyen d'adrénaline qu'un humain peut produire... il faudrait analyser tout l'environnement d'un point de vue microscopique à chaque fraction de seconde pour voir ce qui se produit vraiment. C'est ce qui fait la différence entre un homme mort décapité, et un homme décapité, mais encore vivant (véridique). Idem pour les blessures mortelles par balles ou par arme blanche.

Disons que statistiquement, il a été montré que dans la plupart des cas, les coups mortels ont été mortels avec succès Big Grin

(mode philosohpie de comptoir désactivé)
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
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RE: Loup*Ardent: gagner en jouabilité? - par Namron le Barbu - 05/08/2014, 10:38



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