Sondage : Quelle version pour La Voie du Tigre Tome 0 VF ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
- Version deluxe comme les anglais à 45€
0%
0 0%
- Version moins cher et moins bonne qualité à 29€
100.00%
9 100.00%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage la Voie du Tigre Tome 0 VF
#7
Alors, pour expliquer Smile

- La version à 10€ d'Amazon n'est pas produite par Megara. C'est une version couverture souple, intérieure noire et blanc, l'ensemble basse qualité, faite pour faire plaisir à l'auteur. Par ailleurs, le papier de ces versions n'est pas environment-friendly, contrairement aux versions Megara.

- Pour l'instant, seuls Fabled Lands et Arcana Agency bénéficient d'une version deluxe. Les bouquins de la VdT sont tous partis avec une version 29€ (bonne qualité donc, mais pas Deluxe). Vu les résultats du sondage, on s'oriente de toutes façons vers la version 29€. Un prix correct pour un livre couleur de ce format AMHA.

- Megara s'arrange pour ne pas faire de parité dans les tarifs : partout dans le monde, idem.

- Le pdf du tome 0...moi j'ai eu un mail pour le télécharger en VO, pas toi ? Le tome 7 n'est pas fini d'écrire, pas de panique Smile

- Le kickstarter, c'est 29€ le livre à peu près, mais avec les autres boni, que n'auront pas ceux qui achèteront directement sur le store. Normal Smile

- Quand je dis "pas de pdf", c'est "pas de pdf en vente". Oui, le pdf du kickstarter est toujours là.

Voili, est-ce clair ?

EDIT : et je me rends compte que je n'avais pas tout compris ce que m'avais dit Mikaël : non les anglais n'ont pas de version à 19€ deluxe de base. Sur le store, tout est à 29€. Voilà, mes plus plates excuses.
Par la Plume et par l'Epée.
Répondre


Messages dans ce sujet
Sondage la Voie du Tigre Tome 0 VF - par Xlatoc - 22/06/2014, 12:57
RE: Sondage la Voie du Tigre Tome 0 VF - par Xlatoc - 24/06/2014, 10:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)