Feedback: La Traversée des Semi-Mondes (Ylémort)
#5
Tout d'abord je vous remercie pour ce feedback...Big Grin
J'étais conscient que je ne pouvais créer une chef 'oeuvre du premier coup et je sais aussi que l'auteur de quelque chose n'arrive pas forcément à voir les défauts de ce qu'il fait.Redface
Skarn@: Je suis désolé que cette avh t'ai autant déplu.... je n’avais pas vu tout ces défauts et suis heureux d'avoir pu enfin les capter.Si j'ai ien une chose sur lquelel je te contredit, c'est que ce n'est pas parce qu'il fallait l'écrire que je l'ai écrit, mais parce que j'ai adoré l'écrire, comme à chaque fois que j'écris.Twisted
Il est vrai que la fin est assez abrupte et peu e pas être très ppréciable, je dois le dire, mais bon...
Kermitt@:
Citation :J'ai ressenti tout au long de celle ci le plaisir qu'a pris Ylemort a créer les personnages et les peripeties et ça ma rappelé quand je m'inventait des jeux dans mon enfance/jeunesse.
Effectivement j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, bien que très pressé par le temps Cool
Tholdur@: Merci pour les conseils.
J'ai beaucoup aprécié faire le coup du dragon myope, un des rare moment d'humour (je sais que c'est pas bien mais je me suis fait marrer tout seul Lool)
Donc d'après toi, il y a de bonne idées, mais le tout est comment dire, mal utilisé et mal formulé...
Quand tu dis que le côté de l'inutilité te parle, tu veux dire que ça te plait ?
A vrai dire la mission ne sert vraiment à rien, c'est juste une porte ouverte (un outil du débutant je pense)
Le côté héroïque la mort, que ce soit l'une ou l'autre, me paraissaient pleine d'honneur de mon point de vue (et oui je suis barbare dans mon sens de l'honneurWink )
Trop dense dis-tu et manque du côté scénaristique, je vais essayer de régler ce problème dans le futur.
Encore merci pour les conseils et le long feedback tholdur. (j'avais déjà capté ta proportion a aimer le second degré et l'humour décalé, choses que j'appréci aussi beaucoup)
Je tiendrai compte de tous vos conseils et critiques que vous m'avez donnés pour la préparation de la 2ème version de l'aventure.

Je dois dire que pour le coup, je pris une sacrée taloche dans ma propre estime, mais bon il faut bien dire la vérité et je vous remercie de l'avoir fait, enfin bon je ne vais pas pour autant rejoindre le club des démotivés, enfin pas tout de suite...
J'ai mal, la faible qualité de cette avh me désespère
Mais c'est un mal qui fait du bien, un mal qui fait progresser, "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" à dit un jour quelqu'un !
Un jour je reviendrai ! Avec une vrai bonne création, de qualité ! Un jour...

site pour mes sagas mp3 : http://totypice.fr/
Facebook en tant que créateur : https://www.facebook.com/yggdrasilvanaheimproduction/
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback: La Traversée des Semi-Mondes (Ylémort) - par Yggdrasil Vanaheim - 07/06/2014, 10:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)