Feedback: La Traversée des Semi-Mondes (Ylémort)
#3
Je n'ai pas encore rédigé mon feedback, mais pour réagir a tes remarques Skarn, je dirais que s'il n'y a pas d'idées a partager ou de fil conducteur, je pense que l'AVH a été écrite pour le plaisir d'écrire. J'ai ressenti tout au long de celle ci le plaisir qu'a pris Ylemort a créer les personnages et les peripeties et ça ma rappelé quand je m'inventait des jeux dans mon enfance/jeunesse.

Si l'avh est loin d'être parfaite, je lui trouve quand même un petit charme. Les règles ne sont pas très pratiques mais elles ont le mérite d'être innovantes est relativement simples. Si on prend en compte le jeune âge de l'auteur je trouve qu'il n'a vraiment pas démérité !

Niveau écriture il doit progresser. J'ai relu son AVH très rapidement pour enlever les plus grosses fautes mais je n'ai pas eu le temps de corriger toutes les repetitions et les virgules mal placées. De plus je ne voulais pas en faire trop pour ne pas dénaturer son travail. Mais si il continue sur cette voie je pense qu'il sera capable de faire de superbes AVH.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Feedback: La Traversée des Semi-Mondes (Ylémort) - par Kermit - 02/06/2014, 21:38



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)