Série Les Enfants d'un Autre Ciel
#37
Waouh je me souviens avec un ami d'avoir essayé d'écrire une Avh à 14, 15 ans et ce fût une déroute total!^^ (on avait que de superbe idée de monstres à mettre en faites!^^))

J'en reviens à quelques une de tes réponses, au sujet de l'attaque cheater, celle de la technique de la lame bleue: en sachant qu'a chaque fin d'épisode on peut augmenter une technique de 12 pts l'attaque devient en effet surpuissantes (en plus j'avais subis il me semble les effets d'une explosion bleue qui avait augmenté ma capacité à cette technique: Trop facile!^^)

Pour la technique défensive roue de lame, c'est vrai qu'on à tendance à ne pas l'utiliser pour plutôt utilisé une attaque off puissante, mais elle m'a comme éviter de sacré coup cette technique!^^

Je ne souhaite pas de règle alternatives pour cette série, car le calcul est comme même beaucoup moins lourd que avec Jamie, avec des ennemis cumulant parfois de 1000 P.V!^^ Et ce serais gâcher des règles à la fois complète et simple. (Si j'avais commencé cette série à 10 ans je dis pas que j'aurai tout compris, mais comme même)

D'autres questions pour toi ami oiseau Wink

-Qu'elle est la capacité maximal de transport de carreaux et de flèches de xhiriyal? combien de carquois il peut transporter, peut-il demander à d'autres joueurs de porter des flèches pour lui, pour augmenter son nombre de munition? Si il inflige une BG sur un assaut à distance, peut-on considérer cela comme un assaut complet, à la manière d'armes surpuissantes?
-Infliger une BG avec une capacité spécial de personnage, peut-il compter pour un assaut?

Ugyus ne revient pas??^^' Quel dommage, pour une fois qu'un "méchant" survit, (c'était comme même le perso le moins bélliqueux!^^) je pensais qu'il serait peut-être là pour la série Paix aux anges, en tant que "gentil" (il a eu ce qu'il souhaitait après tout)

Au passage j'ai lu un peu près toutes tes séries, mais j'ai pas eu la chance de survivre bien longtemps... (Pointage malheureux, et combat ou je me suis retrouvé trop faible après avoir gaspiller mes armes sur des ennemis moins puissant! :p)

En tout cas je te souhaite toute la réussite que tu mérites, pour l’œuvre de toute une vie, car vraiment cette série m'aura surprise et donné quelques souvenirs impérissables!! Wink

Tout ce qui est or ne brille pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 01:50
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 02:27
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 02:59
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 03:09
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Oiseau - 09/12/2006, 04:43
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 13:06
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 14:07
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 14:43
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 16:32
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 17:25
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Oiseau - 09/12/2006, 19:06
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Outremer - 09/12/2006, 19:32
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Oiseau - 09/12/2006, 20:14
RE: Les Enfants d'un Autre Ciel - par Glutinus - 10/12/2006, 12:18
RE: Série Les Enfants d'un Autre Ciel - par Raptor - 15/07/2011, 08:30



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)