Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
#60
Et j'ai traîné ^^

Je suis en train de relire vos critiques et vos impressions pour m'inspirer. Je retiens pour le moment le fait de créer des situations qui rendraient l'usage des sorts et des pouvoirs divins plus évidents.

Si vous avez d'autres doléances (ou m'en rappeler que j'aurais zappé), c'est le moment.

Pour les crédits playtesteurs, vous pouvez me communiquer vos noms et prénoms par MP, à moins que vous ne préfériez garder vos pseudo. Spécifiez-moi si c'est le cas, ou si vous voulez mentionner les deux.

Je reviendrai vers vous de temps à autre pour vous mettre l'eau à la bouche.

Je recommence un peu à surfer sur RV1, je n'interviens pas encore, ma science des ldv est malheureusement bien loin, même si j'en collectionne encore ! J'avais reçu l'énorme tome des Destiny Quest comme cadeau d'anniversaire et je me précipite sur les derniers DF. Le manque d'argent fait que je ne peux pas vraiment acheter tout ce que je voudrais...

Bon, je cesse mes lamentations ^^
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute - par Paragraphe 14 - 10/08/2014, 10:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)