Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
#14
Hier un Elfe fort sympathique a rejoint l'équipage.
Tout commença par l'exploration du bateau ennemi. Prudent nos sommes resté planté un long moment devant une trappe fermée d’où émanait une odeur putride.
Montrer le contenu
Puis vint l'exploration d'une foret sombre, humide et marécageuse. Une nuit agitée nous attendait. Après avoir suivi un hystérique nous nous sommes arreté pour dormir. Une simple apparition fantomatique d'une cité et Nolween me réveille et se prend un taquet. Deux anciens mutin devenu fous attaquent Flamberge qui en maitrise un tandis que Tire tete blesse mortellement le 2e. Cybele le "soigne" et manque de peu de le tuer. Apres une breve explication nous comprenons que ces derniers etaient contaminés et victimes d'hallucination. Pas le temps de bavarder que les autres mutins nous tombent dessus ! Ceux la ne sont pas dingues et une grande bataille commence.
Montrer le contenu
Aprés un périple sans encombre une salle contenant 5 cercueils nous offre un nouveau combat. Le premier est vite expédié (1 contre 6 tout de même)
Raie mentale et Nolween tente de fuir tandis que les autres se divisent pour attaquer les 2 autres goules. Après un coup reçu je reste en retrait car mes points de vie sont dangereusement bas.
Tire Tete s'en sort bien, Nolween et Raie mentale se chargeant des deux goules qui avaient tenté de leur barrer la route.
Flamberge et le capitaine aidé de Cybele et moi même (avant ma blessure) achèvent les derniers.
Retour au bateau les poches remplies de pièces d'or. (on devra y revenir car il en reste une bonne partie)(spoiler]
Le capitaine fracasse tout dans la cabine de Kyrielle trouve enfin le grimoire (Nolween râle car elle voulait le faire dés le début, ah ces ados je vous jure...)[/spoiler]
Et nous voilà devant un nouveau probleme : les voiles des 2 bateaux ont disparues et les rames ont été mangées par des termites...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute - par Albatur - 13/10/2013, 09:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)