Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute
#7
(24/09/2013, 00:15)Outremer a écrit : A ce sujet, je me demande si "La Cuve" n'est pas un peu faiblard au combat : il n'a pas de magie, pas d'armure, pas d'armes de jet et il n'est pas terriblement doué avec sa hache. Certes, en-dehors des combats, il a un certain nombre de connaissances utiles, mais le joueur qui l'incarnerait risque peut-être d'être un peu frustré lorsqu'il y a de la castagne (en tout cas, c'est ce qui m'a dissuadé de le choisir).

En effet, je voulais éviter les clichés du nain guerrier. C'est un nain ingénieur naval (sans jeu de mot) surtout utile pour l'artisanat. Mais il est vrai que je n'ai pas prévu d'opportunité particulière de mettre ses connaissances à profit. Mais ça pourrait être dans n'importe quelle situation où le navire doit être manoeuvré avec finesse, pour calculer les distances de tir au canon, pour réparer le navire s'il est endommagé, construire un mini camp fortifié en bord de jungle, etc. Ce n'est effectivement pas un combattant et je ne souhaitais pas qu'il le soit.

Je suis impatient de passer le 12 octobre, que je connaisse la suite ^^

J'ai proposé que vous vous preniez en photo en partie, comme souvenir pour moi ^^ j'avoue que ça me ferait plaisir, si vous voulez bien ?
Rendez-vous au 14.
Découvrez ma plume ludologique et poétique sur Rendez-vous au 14.
Assistez (et participez) à mes séances de jdr et de lectures interactives sur Twitch.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pirates à la dérive, périls à la douzaine et prêtresse dans le doute - par Paragraphe 14 - 24/09/2013, 22:36



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)