Lone Wolf: Blood on the Snow
#11
Un gros bug à mon sens dans ce jeu.

Dans le temple majdar, donc à environ la moitié de l'aventure, on a de nouvelles épreuves qui consistent à résoudre une sorte de rummiskub sur des cubes de pouvoir en 3D. Lors de ma première lecture, j'avais le sixième sens qui est ici très utile car l'utiliser permet d'avoir quasiment la soluce de ces rummiskubs.

Cette fois, j'ai créé un nouveau personnage avec les 4 autres compétences (sur les 8) et en mettant les combats au niveau difficile. Relecture très agréables : sensations de jeux différentes, j'ai pu explorer quelques passages alternatifs que j'avais zappés...
Mais voilà, je suis à la première épreuve de ce genre avec le rummiskub et, sans le sixième sens, je n'y arrive pas. Alors je sais que je suis nul à ce genre de trucs, que certains y arriveront sans doute les doigts dans le nez. Mais moi, j'ai beau avoir retenter dix fois cette épreuve chronométrée, je bloque;
et le gros problème c'est qu'il est impossible de continuer sans l'avoir résolue! C'est obligatoire!

Bref, je suis bloqué. Super frustrant. Pour moi c'est une vraie faille du jeu. Sixième sens très très conseillé donc (mais pour moi, c'est trop tard. Sauf à recommencer une troisième fois depuis le tout début,mfffff).
Répondre


Messages dans ce sujet
Lone Wolf: Blood on the Snow - par Skarn - 26/08/2013, 15:25
RE: Lone Wolf: Blood on the Snow - par Arakya - 01/12/2013, 16:01
RE: Lone Wolf: Blood on the Snow - par Fitz - 02/09/2014, 16:21
RE: Lone Wolf: Blood on the Snow - par Fitz - 01/12/2014, 11:24
Jeu vidéo Lonewolf iOS et Android - par Arakya - 26/11/2013, 12:49



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)