Sur les routes du Yanavis
#26
Bon, voilà, j'ai terminé l'aventure. Je dois dire que jusqu'à Evrarn je me suis un peu ennuyé, mais une fois à bord de la Reine Nella j'ai réussi à bien accrocher à l'histoire pour de bon. Je vais pas trop en dévoiler, mais c'est plus prenant je trouve. Ca devient aussi un peu plus sombre, ce qui est une bonne chose.

Le passage où l'on incarne Danna est très bien vu, y compris la façon dont tu amènes cela. Par contre j'ai pas trop compris l'emploi des codes "vie" et "sauve" puisque par la suite tu te contentais de demander si Danna était toujours à nos côtés.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le déroulement de l'histoire, plus original que ce que le début à pu me laisser penser. Et puis c'est très bien écrit, j'ai dû utiliser le dictionnaire à deux ou trois reprises Redface

Si je devais mettre une note je donnerais 16/20

Par contre je sais pas si c'est normal, mais certains numéros de paragraphes ne sont pas "cliquables". Et puis j'ai trouvé une faute, certes une toute petite faute d'inattention de rien du tout qui a dû échapper à la relecture, mais bon Mrgreen

Paragraphe 47:
Citation :toutes les traquenards
Répondre


Messages dans ce sujet
Sur les routes du Yanavis - par Meneldur - 18/11/2006, 12:26
RE: [Feedback] Sur les routes du Yanavis - par Ikar - 16/12/2007, 01:29
RE: Sur les routes du Yanavis - par Aragorn - 21/09/2008, 19:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)