Reflexion sur les choix : le dilemme moral
#8
(22/07/2013, 16:59)Syphil a écrit : En même temps quand on joue, on ne joue pas pour être soi-même, ni pour mener son aventure d'une manières strictement identique à ce que l'on choisirait vraiment.

Moi si je joue un assassin, je signe le postulat de départ et je pose mes choix en fonction de ce qui selon moi va m'assurer victoire et fun.

Du coup je suppose que pour "Femme fatale" toi aussi tu as essayé (ou vas essayer) d'être le plus "femme fatale" possible dans tes choix?

Pour l'exploitation des résultats je me demande vraiment ce qui est le mieux. A mon avis certains jouent d'une façon et d'autres de l'autre, et du coup on ne peut pas en tirer grand enseignement.

Mais ce n'est peut-être pas la meilleure AVH pour des choix moraux. Celle où on est le gardien (avec l'accouchement) me semble mieux coller. On peut vraiment jouer le côté soi-même, en estimant ce qui pour nous est le meilleur choix moral.
Pour Femme fatal le postulat de départ est différent, orienté dans une direction.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Reflexion sur les choix : le dilemme moral - par tholdur - 22/07/2013, 17:29



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)