Combat sans dés
#6
Merci pour votre savoir. Pour les caractéristiques, vu que je fais dans le numérique, elles tourneront en coulisses. Je pensais effectivement à un avantage, avec une valeur initiale donnée par les conditions + compétences + handicaps, évoluant en fonction des décisions, et un barème à la fin du genre:
si avantage final < 0, mort
si avantage final entre 1 et 2, victoire avec blessure
si avantage final > 2, victoire sans blessure
AVH: Les noyés,  La chute.

Jeu: Conflux
Répondre


Messages dans ce sujet
Combat sans dés - par Zyx - 21/07/2013, 00:00
RE: Combat sans dés - par ashimbabbar - 21/07/2013, 09:09
RE: Combat sans dés - par Zyx - 21/07/2013, 09:21
RE: Combat sans dés - par Skarn - 21/07/2013, 11:57
RE: Combat sans dés - par Outremer - 21/07/2013, 15:48
RE: Combat sans dés - par Zyx - 21/07/2013, 16:08
RE: Combat sans dés - par VIK - 22/07/2013, 21:19
RE: Combat sans dés - par Zyx - 23/07/2013, 04:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)