Ca arrache non ? [Couv de Stteiph]
#16
Tenace??? J'essaie de bien justifier le pourquoi de mes remarques vu qu'elle ne sont pas positives! Ca me parait être la moindre des choses.

J'ai l'impression tes idées sont déjà très arrêtées sur ton projet (maquette ou photos p.exemple) et que tu n'es pas vraiment dans une optique d'attente de conseils ou de modifications, mais que tu proposes déjà un produit fini "à prendre ou à laisser". C'est un peu dommage. Par exemple je ne vois pas ce qui pourrait bien t'empêcher de proposer ici plusieurs modèles de couvertures ou logos à soumettre aux avis des forumeurs, pour ensuite choisir le plus plébiscité? Il n'y a que du positif à en retirer. Si ce sont tes couv' initiales alors tu es rassuré dans ton choix, et si ce sont d'autres modèles tu rectifies le tir. C'est tout bénéf' pour toi, non?

Certes, il y a plein d'autres facteurs que la couverture qui entrent en compte, mais pourquoi ne pas mettre le maximum de chance de ton côté "d'attirer" le client si tu veux que ton projet perdure? A ta place j'essaierai d'améliorer tout ce qui est possible de l'être, par petites touches, sans rien laisser de côté.

Pour "l'arnaque" de l'auteur j'ai déjà donné mon avis. Je ne vais pas en reparler vu que, là encore, j'avais émis un avis négatif^^
A la place je vais aller consulter ces mini-AVH...
Répondre


Messages dans ce sujet
Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par ledahu - 20/07/2013, 09:20
RE: Ca arrache non ? [Couv de Stteiph] - par tholdur - 21/07/2013, 14:54



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)