AVH Epouvante 3 : hommage à JH
#14
j'ai hâte. C'est pour quand ?

Citation :Si certains ont des idées de situations ou de péripéties => MP !

désabusé = ne se fait pas abusé = a les capacités de ne pas etre abusé là où l'homme moyen se fait abuser

Mais attention , le lecteur est un homme moyen, donc, il doit pouvoir se dire "il est fort ce sherlock" + "heureusement que je suis le héros sinon je me serais fait abusé!" et non "Ah oui mais sherlock a des yeux bioniques qui lui permettent de voir des trucs";

ex purement descriptif donc insérable partout= Sherlock passe à coté d'une partie de bilto (la dame de coeur retournée et mélangée, il faut retrouver où elle est) Sherlock repère immédiatement le complice qui donne l'impression qu'il est possible de gagner, Parce qu'ils ont tous les deux le même type de boue gravillonneuse claire au coté des chaussures.
etc. Et donc a une pensée désabusée sur le manque de rigueur des arnaqueur !

Mate-toi 3 ou 4 épisodes "des experts" -à Miami, New york, Melun, ou des NCIS , en te disant que sherlock est le microscope électronique de la série.

Note: dans la série moderne, saison 2, Sherlock a une aventure émotionnelle avec une femme ... On dira ce qu'on voudra, mais ca lui donne une valeur ajoutée humaine.

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par Dagonides - 14/07/2013, 20:13
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par ledahu - 15/07/2013, 14:13
RE: AVH Epouvante 3 : hommage à JH - par JFM - 22/07/2013, 22:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)