Appel à auteurs, et éventuellement à lecteurs :)
#1
Bonjour,

Je suis en train de développer un site de lecture interactive, disons pour résumer un enfant batard des livres dont vous êtes le héros, la psychologie comportementale et le JDR

Aussi, je cherche des auteurs capables d'écrire des "mises en situation" contemporaines ou tout du moins réalistes. (exit le med-fan, plutôt du historique genre "Te Deum" et autres JDR)
Objectif: des textes dont la fin s’atteint en 6 choix max , soit une douzaine de paragraphes.
Je compte rémunérer les auteurs en question.

Le site est encore dans sa version beta, mais l’outil commence à être efficace.
Vous pouvez essayer sur quefaitesvous*com

Qui je suis :
Un webmaster pro indépendant depuis 98. Je crée des sites pour moi et pour les autres.

Quefaitesvous*com :
l'idée : faire rencontrer la psychologie et le JDR
-> cible : le commun des mortels qui ont hélas une mauvaise image du JDR. AUtrement dit, la meme cible que viedemerde ou danstonchat
-> Mode : des textes rapides à lire, qui vont du texte vraiment LDVELH immersif jusqu'au simple test de personnalité ou autre
-> La profession de foi : Il y a une place pour la littérature interactive sans tomber dans le porte-monstre-tresor et pour un public adulte

Le modèle economique :
- à ma perte au début pour amorcer le site. Ensuite, le lecteur achetera des credits pour lire la fin de certains textes vraiment bon (a voir selon les audiences) et seront rémunérés en fonction

Ce que j'attends des auteurs au début :
- contexte : carte blanche
- scores/évaluation : carte blanche, voire sans. Mais c'est plus rigolo avec
- structure :
-- au moins 2 fins différentes
-- au moins une fin à 1 clic (j'adore l'idée du lecteur verreux d'un choix idiot des le premier clic)
-- les autres fins etant au moins à 3/4 clics
L'objectifs: le plaisir du lecteur ! Facile à lire, agréable, amusant, déroutant etc.

Le prix que j'achète : à négocier suivant qualité . Je pense une base de 15/20 € pour un texte style :
quefaitesvous*com/test_comportemental-1/une_bonne_soiree-33.html
Payé sous forme de droit d'auteur

Je sais que c'est complètement barré comme projet, mais cela m'amuse énormément

Vos questions, avis, critiques sont les bienvenues.

PJ

https://www.quefaitesvous.com
Répondre


Messages dans ce sujet
Appel à auteurs, et éventuellement à lecteurs :) - par ledahu - 13/06/2013, 18:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)