Le temple du dieu Néant (Kraken)
#7
Voilà mes impressions sur le Temple du Dieu Néant. Ce feed est vraiment trop court, quand je le relis, mais selon moi, la longueur des commentaires dépendent du nombre de défauts à corriger.

Le style est impeccable, les personnages criants de vérité, les sentiments de VOUS très bien retranscrits, l'ambiance saisissante, bref rien à dire là-dessus.
La construction de l'AVH est bien pensée, originale, le combat final est extrêmement complet et plaisant. La difficulté est bien dosée, même la linéarité semble peu importante par rapport à l'immersion réussite...

Je pourrai continuer longtemps sur les compliments, mais je préfère m'attarder sur les légers et peu nombreux défauts :
- un temple perdu au milieu de nul part renfermant un trésor inestimable, et nous avons l'air d'être les premiers à tenter notre chance Smile
- la construction "lui est avec moi, l'autre est mort, ou le contraire", empêche un développement entre notre héros et ses "compagnons".
- j'aurai bien aimé que tu fasses une ou deux péripétie en plus avec les indigènes, c'est dommage qu'ils ne soient mentionnés que pendant quatre paragraphes.
- c'est tout. Very Happy


En gros : Une superbe aventure que tu nous signes là. J'attends impatiemment ta prochaine AVH.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "le temple du dieu Néant" par Kraken - par Maléfisse - 02/06/2013, 17:46
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Zyx - 05/04/2020, 02:36
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Wor - 24/12/2023, 17:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)