Le temple du dieu Néant (Kraken)
#6
Il y avait aussi déchiffrer les lignes de votre avenir mais je reconnais maintenant que c'est un peu abusé...

C'est vrai que l'aventure est courte, mais pour l'instant je ne me sens pas vraiment le courage d'en écrire une plus longue... J'ai bien un ou deux projet en tête, mais cela représente un tel investissement de temps que j'hésite à m'y lancer.

Je ne pouvais pas décrire précisément d'hécatombe, car certains personnages pouvaient être morts avant, mais en effet j'aurais dû faire un petit bilan après le passage des scolopendres. Un point à corriger!

Je pensais que le combat final allait être très difficile mais apparemment plusieurs joueurs s'en sont assez bien sortis. Dans l'idéal j'aurais préféré un combat dans le style de celui qui clôt "Au coeur d'un cercle de sable et d'eau" d'Outremer, mais je n'avais plus beaucoup de paragraphes disponibles et je voulais que le combat reste un challenge même après plusieurs relectures.

Le "Red Shirt" (lol) n'était pas prévu à l'origine, mais j'ai eu besoin de lui pour pouvoir utiliser le terme "vos compagnons", alors qu'après le passage de la porte on était potentiellement plus que 2... Toujours pour économiser des paragraphes. Le pauvre...

Merci pour ta lecture et tes commentaires encourageants!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "le temple du dieu Néant" par Kraken - par Kraken - 02/06/2013, 17:23
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Zyx - 05/04/2020, 02:36
RE: Le temple du dieu Néant (Kraken) - par Wor - 24/12/2023, 17:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)