[Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs !
#9
(26/02/2013, 20:50)Skarn a écrit : Si je dois à mon tour refiler la balle, je te conseillerai de surveiller de près deux aventures qui vont à mon avis gagner quelque chose jeudi soir : Les Noyés de Zyx, 100 paragraphes, horreur/action, et un système de gestion de troupes assez complexe dont beaucoup ont réclamé la numérisation, et Quand souffle la tempête d'Aragorn, 120 paragraphes, horreur/enquête, et qui exploite des possibilités propres au numérique (en l'occurrence, le fait de pouvoir cacher les renvois).

Ultima Dea me parait un peu trop court pour l'adapter, et ton monde du Daleth fait partie d'une saga, c'est cela ? Des néophytes risquent d'être perdus s'ils ne connaissent pas l'univers...non ?

Les Noyés de Zyx est sous licence n'autorisant pas les œuvres dérivées, donc impossible de l'adapter. Il me reste donc "Quand souffle la tempête" à laquelle je jetterai un œil, même si j'aurais préféré commencé par un univers fantastique classique...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs ! - par Kilarn - 26/02/2013, 21:31



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)