[Visual Novel] Recueil - appel aux auteurs !
#3
Comme je suppose que vous allez commencer par les aventures les plus courtes parmi les meilleures (je ne crois pas que les 1575 paragraphes du Régent des Mille Jours soit idéal pour un galop d'essai), et également par des one-shot, je pense que les aventures d'Outremer (Interlude sylvain, Le Château du Sorcier), et Fitz (Transomnie) devraient être en tête du classement. Si on compte les mini-Yaz', on peut ajouter Sunkamnitu (Georges Le Zombi) et Kraken (Hissssa de Makan). Ce sont toutes des aventures courtes d'excellentes qualités. Et je pense que l'on pourra encore étoffer cette sélection dans moins d'une semaine, avec les gagnants du prix 2013.

Ma préférence personnelle va au Château car c'est la seule sans hasard (dés), et je dois avouer que j'ai vraiment du mal avec le fait de perdre et tout recommencer sur un coup de malchance d'un générateur de nombres aléatoires. Mais ceci est source de nombreux débats sur le forum, avec ses adeptes et ses opposants. Quel est votre position sur le sujet camarade ?

Sinon, question : sur l'image, on distingue un numéro de paragraphe (le 65). Comptez-vous garder les références numériques dans le produit final ? Après tout, elles n'ont pas de nécessité pratique dès qu'on sort du format papier.

EDIT : j'ai posté mon message en parallèle de celui du deuxième de Kilarn, mais je répondais en fait au premier d'où des éventuelles incohérences...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [Visual Novel] Receuil - appel aux auteurs ! - par Skarn - 24/02/2013, 23:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)