Advelh : Questions et Commentaires
#7
Annoter les graphes -- c'est peut-être possible, il faudrait que je réfléchisse à une méthode pour y parvenir. Cela pourrait être un peu compliqué si le programme doit enregistrer les annotations avec le fichier.

Rendre les graphes plus gros : Tu peux augmenter la Largeur du graphe jusqu'à 20 pour en voir davantage (horizontalement). Quand le graphe dépasse l'écran (verticalement), tu peux utiliser la barre de défilement pour le voir entièrement.

Changer les raccourcis : Là, je suis moins sûr de moi. Premièrement, il faudrait que les nouveaux raccourcis soient enregistrés quelque part, eux aussi. Ensuite, il faudrait qu'ils s'affichent à la place des vrais dans les menus. Il faudrait que je fasse des expériences avant de savoir si c'est possible ou non.

Pour aller plus large que ça, il faudrait que je change la limite dans la programmation et que j'ajoute une barre de défilement horizontale. Je suppose que c'est possible, même si j'ai l'habitude de changer le paragraphe de départ du graphe quand je veux voir "plus loin" dans l'arbre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 09/08/2006, 18:55
RE: Advelh : Questions et Commentaires - par Oiseau - 14/08/2006, 19:31
Une alternative à Advelh - par Paragraphe 14 - 02/04/2011, 11:31
Débuter avec ADVELH - par Acacia - 11/07/2017, 19:24
Programme ADVELH - par natisone - 16/02/2018, 09:34



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)