Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ?
#37
Oui il ne faut pas que ça marche à tous les coups. Mais de là à permettre au joueur de lancer les dés sans cesse jusqu'à ce que le prêtre se retrouve à 1 pe ou qu'il ait remis au max l'endurance de tout le groupe...

Sans trop réfléchir, je verrais bien l'utilisation de la guérison seulement une fois après chaque combat (là j'en suis au Maîtres des Rêves. Les lourdes pertes d'endurance détaillées sur la banquise pendant trois jours sont extrêmement intéressantes mais deviennent inutiles si un prêtre est dans le groupe).
Par exemple un test de pouvoir. Si échoué, le prêtre perd des points d'endurance. Une perte pourquoi pas proportionnelle avec la marge de l'échec (exemple 11 aux dés pour 7 en pouvoir ferait perdre plus qu'un échec de 1 point).
Et le même principe pour la réussite avec la même idée de proportionnalité. Sauf que le gain est bien supérieur à la perte en cas d'échec et peut être réparti dans le groupe.

EDIT : VIC m'a grillé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Quels LDVHs aimeriez-vous compléter, continuer ou réécrire ? - par Fitz - 26/01/2013, 22:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)