Rééditions & inédits chez Dave Morris & cie (2013)
#27
(09/09/2013, 21:44)VIC a écrit :
(09/09/2013, 16:21)Albatur a écrit : Justement dans freeway warrior le gars se ballade en caisse donc faut être neuneu pour tout porter alors qu'on peux en laisser dans le coffre de la bagnole ou sur le siège passager. Cette règle est donc juste bonne pour nous emmerder.
C'est comme ça que je jouais. Je considérais que je stockais le matos encombrant dans la bagnole.
De plus dans cette série les objets sont sous-utilisés, seule une minorité risque de se révéler utile, et encore, généralement à un seul endroit qu'on peut facilement louper.
A cause des règles mal dosées, il était plus rentable de se balader à poil et de ne transporter que 2 objets maximum. Aberrrant. Et quel est l'intérêt de faire une saga de 4 volumes si on ne peut rien ramasser comme objet ?

J'en suis au tome 3 et l'objet le plus demandé jusqu’à présent c'est les jumelles. (et les flingues bien sur, moi j'ai pris le modèle bourrin : fusil a pompe) Mrgreen
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Rééditions & inédits chez Dave Morris & cie (2013) - par Albatur - 10/09/2013, 16:42



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)