Jouer une jeune "super héroine"
#15
Citation :Formule un rien généreuse non ? Avec 7 en pouvoir, on peut déplacer un peu moins d'une demi-tonne.
Autrement dit, avec 7, on ne déplace même pas un véhicule Smile
Surtout, cette formule, combinée à la réglé "minimum 3, maximum 12 dans chacun des attributs" me permet de savoir que tout le monde aura au moins 3, autrement dit, qu'il pourra au minimum soulever 90 Kg et donc voler... Un point important car je ne voulais pas devoir faire ce genre de vérification en cours de jeu.
Citation :ne serait-il pas amusant de pouvoir l'augmenter pour nous renforcer notre résistance physique, nous permettant de largement mieux encaisser, et aussi... de maigrir (le poids total reste le même, mais le volume est diminué).
J'ai bien rigolé, mais oui, effectivement... Cela dit, dans mon esprit le pouvoir ne permettait que de diminuer la densité, pas de l'augmenter... Remarques judicieuses en tout cas, il faudra que je me repose la question Smile
Citation :Je trouve les compétences plutôt bien faites : il y en a largement assez pour se faire plaisir au niveau des combinaisons, et pas trop pour ne pas noyer le malheureux auteur.
Merci ! C'est en effet clairement le but recherché. Permettre au lecteur de "se faire plaisir" sans que cela devienne totalement ingérable ensuite. Et on dirait effectivement que j'ai plutôt bien réussit mon coup, vu que tu semble t'être bien amusé lors de la création des exemples Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Jouer une jeune "super héroine" - par Alana - 28/08/2012, 11:17
RE: Jouer une jeune "super héroine" - par Alana - 31/08/2012, 12:51
RE: Jouer une jeune "super héroine" - par zoki - 31/08/2012, 13:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)