Jouer une jeune "super héroine"
#8
Citation :Qu'une même carac serve pour le look et force/agilité… je le sens mal.

Ce serait pour un vrai jeu de rôle, je ferai évidement différemment. Mais la, dans le cadre d'un livre jeu, je pense que c'est une simplification acceptable. Je préfère n'avoir que 3 attributs et les "tester" régulièrement, qu'en avoir 5 ou 6 et n'avoir pas ou peu l'occasion de les utiliser dans l'aventure. Et puis, ce n'est quand même pas si tordu que ça comme simplification. Les filles un peu "grosses", sont, sauf erreur de ma part, rarement les meilleures en sport et ne sont pas non plus les plus populaire auprès de la gente masculine... Oui tu peux aussi avoir des très charmantes intellectuelles incapable de faire le moindre exercice mais encore une fois, on peut simplifier un peu Smile

Citation :Sinon, je dirais qu'il faudrait un score "popularité de l'héroïne"

Bonne idée. Je vais probablement intégrer quelque chose dans le genre oui. Cela pourrait d'ailleurs avantageusement remplacer les "points de réussites" que je comptai utiliser.

Citation :Mais la question, ce serait de savoir s'il y a déjà d'autres humains dotés de pouvoirs dans le coin.
A priori, non. Ou en tout cas, jamais personne n'en aurai entendu parler. Raison pour laquelle elle aurait pas trop envie d’être la première à se montrer... Un méchant qui serait lui aussi un cas rarissime de "super" serait peut être un peu trop prévisible comme situation... En tout cas, je me situe effectivement vraiment plus dans le genre "heroes" (série que j'aime pas beaucoup accessoirement) que dans le genre x-mens.
Répondre


Messages dans ce sujet
Jouer une jeune "super héroine" - par Alana - 28/08/2012, 11:17
RE: Jouer une jeune "super héroine" - par Alana - 28/08/2012, 13:26
RE: Jouer une jeune "super héroine" - par zoki - 31/08/2012, 13:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)