Jouer une jeune "super héroine"
#5
heuh... Ta nana, ce serait pas une cheerleader par hasard ? mefiant Lool

L'idée est sympa mais comment tu vois le scénario ?

Parce rien que le "Rejets d'une grande partie de la population qui la considérai comme un monstre dangereux" rend l'AVH impossible à faire (sauf si tu fais un truc assez linéaire avec ce point de convergence).

Si on imagine un truc genre "choisissez votre mission" comme le marais par exemple, il faudrait que cela entraîne des risques qui sont gérables malgré la divulgation (qu'elle soit dans son environnement proche ou connue de certains servives spéciaux qui lui mettrait les batons dans les roues ou tenteraient de la kidnapper).

Je verrais bien l'aventure en 3 parties :

1) tu proposes 2-3 missions (genre elle voit un braquage de banque à le télé ou elle tente de retrouver des voleurs, etc...)
Chaque mission lui présentera les mêmes risques :
a) elle est vue par des gens, la nouvelle se répand elle fuit (->2) ou elle se fait lynchée (pfa)
b) elle est vue par des gens qui la surveille (un mot de passe qui déclenche un enlèvement à la mission suivante), elle réussit sa mission (retour ->1)
c) on l'enlève (dû au mot de passe précédent ou si la mission fait que c'est cohérent) (->3)
Si elle réussi une mission, on lui file un bonus et elle peut en faire une autre. Au mieux elle réussit les 3, donc prévoir un truc pour qu'elle se gauffre obligatoirement à la 3° (soit un système de mot de passe, soit une des mission est forcément un échec huhuhu)

2) fuite : elle échappe à la foule (utilisation de pouvoir), des types peuvent l'aider (ceux liés à l'enlèvement cité plus haut), lui trouver un objectif à atteindre (une tante dans le navada, etc..). Dans tout les cas, soit elle se fait lyncher, soit elle finit en rat de laboratoire, soit elle est enlevée par les services spéciaux/secret/etc...

3) Prisonnière : soit on la joue évasion (avec ou non l'option "pas de témoins"), soit on la joue menace : elle doit faire une mission pour le gouvernement (on se la fait nikita lol), et elle finit morte ou au service des services ++ (re-nikita)


Une trame comme ça exploite bien les possibilités de chaque pouvoir et ses autres caracts. Un partie explo, une partie survie/fuite (optionnelle), une partie infiltration/espionnage. Mrgreen

Si tu adoptes ça, je prends 10% Lool
— Je suis la nouvelle impératrice ! Et toi tu vas mourir.
Lempi Chukwumoguey
Répondre


Messages dans ce sujet
Jouer une jeune "super héroine" - par Alana - 28/08/2012, 11:17
RE: Jouer une jeune "super héroine" - par Caïthness - 28/08/2012, 12:55
RE: Jouer une jeune "super héroine" - par zoki - 31/08/2012, 13:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)