[01] Le Tombeau du Vampire
#12
Halalala dragon d'or !Série beaucoup trop sous-estimée !J'ai commencé par le commencement en m'attaquant à ce livre si répandu,si simple.Les règles de combats sont incroyablement simples,en effet il suffit simplement de lire ce que l'on te demande de faire et ça ne prend même pas une minute !Ensuite,j'ai rarement vu un début de livre explicatif(la partie dont tout le monde passe pour directement partir à l'aventure et regarder les règles pendant l'histoire)aussi court et bien expliqué !Il y a deux ans,je sous-estimait Dave Morris,je préférai J.H Brennan,ou Dever mais maintenant je me rend compte qu'il faisait des livres vraiment travaillé c'est dingue !Parlons aussi de ses magnifiques pages de couvertures,des vrais chef d'oeuvres !D'ailleurs si je serait motivé,j'encadrerai le tombeau du vampire dans mon salon et si ma mère n'est pas contente,ce sera dans ma chambre !Bref passons.En faisant le livre,j'ai pas plus m'empêcher de trouver que c'est un mixte entre un Loup Solitaire et un Défis Fantastiques !Je ne sais pas pourquoi,quoique,j'ai peut être une explication .C'est aussi bien raconté qu'un Loup Solitaire et aussi fantaisiste et fantastique qu'un Défis Fantastiques,et aussi simple qu'un ....tiens,je sais pas,dites -moi selon vous ce qu'il y a de plus simple que ce livre !Mais bon,moi je connais pas !

Amusement 18/20
Explications et travaillé 18/20
Interets 15/20

NOTE GENERALE :
17/20
Répondre


Messages dans ce sujet
[01] Le Tombeau du Vampire - par Fitz - 22/08/2012, 21:00
RE: [Dragon d'Or] - par JFM - 28/08/2012, 22:55
RE: [Dragon d'Or] - par Jin - 29/08/2012, 10:17
RE: [Dragon d'Or] - par linflas - 29/08/2012, 10:34
RE: [Dragon d'Or] - par JFM - 29/08/2012, 20:23
RE: [Dragon d'Or] Le Tombeau du Vampire - par Johann So - 12/10/2018, 21:52



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)