Sondage : Souhaitez-vous pouvoir avoir de nouveau accès à ce dossier?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, avec plaisir!
0%
0 0%
Non merci.
66.67%
2 66.67%
Oui mais pas ici, c'est illégal et contraire aux règle du forum.
0%
0 0%
Non c'est illégal, va brûler en enfer avec ta proposition douteuse !
33.33%
1 33.33%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Pack de PDFs
#1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'ai une petite question à poser aux admins, mais aussi à la communauté.

Il se trouve que j'avais réussi a télécharger ,il y a de cela quelques années, grâce à ce forum un fichier torrent contenant l'intégrale des LDVELH ainsi que des Sorcery, Quête du Graal, et Chronique Crêtoise. Le tout n'est seulement qu'en VO mais ce dossier représente une opportunité de redécouvrir bon nombre d'ouvrage qui peuvent être sois difficiles à acheter, sois dispo sur le marché de l'occasion à des tarifs exorbitants.
Ce torrent comprenait aussi l’intégrale d'une revue composée d'aventures inédites en feuilleton, mais malheureusement j'ai dû les supprimer faute de place sur mon disque dur portable.

Ma question est donc, souhaitez vous que j'upload ce dossier pour vous? Je me doute bien que ce n'est pas très legal, mais je ne ferais pas d'argent à travers cette opération.

Je veux juste que ce formidable dossier reste vivant sur la toile et que des vrais fans comme vous puisse en profiter. Si assez de personnes souhaitent pouvoir télécharger ce fichier, je l'uploaderai sur je ne sais quelle platforme et informerai les personnes concernées sois ici, sois par mail si cela n'est pas possible.

De toute manière, les admins auront le dernier mot sur la publication ou non sur ce forum d'un lien ou d'un moyen d'accès. Si cela est impossible, contactez moi via PM.




Répondre


Messages dans ce sujet
Pack de PDFs - par Tyrhus - 14/08/2012, 13:04
RE: Pack de PDFs - par tholdur - 14/08/2012, 16:26
RE: Pack de PDFs - par sunkmanitu - 14/08/2012, 16:49
RE: Pack de PDFs - par Tyrhus - 14/08/2012, 17:01
RE: Pack de PDFs - par Albatur - 14/08/2012, 17:05
RE: Pack de PDFs - par Alendir - 15/08/2012, 01:12
RE: Pack de PDFs - par Tyrhus - 15/08/2012, 17:23



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)