Recrutement pour le nouveau site
#1
Le nouveau site d'hébergement de livres-jeux permet de publier différents types d'articles : Actualités, Conseils d'écriture, Articles poussés (analyse d'une oeuvre, d'un procédé de narration...).
Litteraction.fr sera donc doublement vivant, alimenté à la fois par les AVHs et par les articles.
Pour ce faire, nous avons besoin de rédacteurs. Les articles peuvent gérer les images (qui s'affichent même dans une lightbox : cliquer sur l'image de cette article : http://litteraction.fr/article/litt%C3%A9rature-interactive/parution-de-heros-4 ), de nombreux styles, peuvent être promus dans le bandeau déroulant de la page d'accueil...
Les rédacteurs peuvent corriger facilement les erreurs de leurs confrères en modifiant leurs articles (et en laissant une trace de leur passage disant ce qu'ils ont modifié), gérer leurs brouillons... J'ai écrit une petite documentation concernant toutes les fonctionnalités disponibles, penser à me le demander.

Eventuellement, nous pouvons aussi accepter encore un ou deux modérateurs. Ces derniers ont les mêmes droits que les rédacteurs, mais peuvent aussi modérer les nouvelles AVHs (les accepter ou les refuser si elles sont contraires à la loi) et modifier les existantes (à utiliser avec modération, pour corriger la mise en forme ou les fautes d'une description par exemple).


(tiens, je me demande si cette section est lue par beaucoup et s'il ne faudrait pas que je mette ce topic dans la section AVH ?)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
Recrutement pour le nouveau site - par Alendir - 30/07/2012, 10:24
RE: Recrutement pour le nouveau site - par ART - 31/07/2012, 22:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)