XHOROMAG 4.1 - Importation de l'existant
#47
(06/08/2012, 10:15)Aragorn a écrit : Je veux bien faire la page du Yaz si ça peut aider. Big Grin (et si c'est pas trop compliqué^^)

Je fais le gros du boulot d'ici demain soir. Ensuite, j'ouvrirai le site aux modérateurs pour les ultimes corrections/vérif et pour la page du yaz.
Concernant cette dernière, pour l'exemple, j'ai fait la première ligne du tableau. Quand on clique sur le nom d'une AVH, elle s'ouvre dans un nouvel onglet (il me semble que c'est mieux, ça permet au visiteur de continuer à voir les résultats tout en ayant accès à la fiche de l'aventure qu'il a pu sélectionner par curiosité).
Faudra le faire pour toutes les AVHs si on garde cette optique. Pour créer ce genre de lien, il faut créer un lien normal (qui contient l'URL vers l'AVH), puis faire un clic droit sur le lien, edit link, ongle Target, sélectionner New window (_blank).
Je vous laisse designer comme vous voulez la page des Yaz. Si vous voulez que je crée une page spécifique à chaque année (la page des yaz présenterait un tableau général, et chaque année pointerait vers une page des résultats détaillées -penser à reprendre des posts qui font des stats sur le forum), c'est possible.
En attendant, vous pourrez tout mettre sur la même page.
Vous pourrez aussi égayer la page des Partenaires (mettre une page pour chacun, petite description...).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: XHOROMAG 4.1 - Importation de l'existant - par Alendir - 06/08/2012, 14:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)