Idée de collection chez Bragelonne/Milady
#1
Bonjour,

Ceux qui fréquente la taverne des aventuriers sont déja au courant, mais je relais l'info ici car pas mal de monde ne fréquente pas les deux forums.

Je me suis permis de contacter Bragelonne/Milady pour leur soumettre une idée de collection dont vous êtes le héros.
En condensé il s'agit d'une nouvelle collection mais orientée vers les adultes, pour continuer à satisfaire la génération qui a découvert les LDVELH dans leur jeunesse et qui aujourd'hui recherche des choses plus matures. Des rôlistes notamment. Bref en phase avec le lectorat de Bragelonne/Milady.

Il s'avère qu'ils étaient déjà entrain de réfléchir à une telle opportunité. Ils sont donc très intéressés par notre communauté et surtout nos écrits.

Pour le moment ils souhaitent une discrétion absolu sur le projet pour lui laisser tout les chances d'aboutir. Afin de pouvoir transmettre les infos que j'ai reçu aux auteurs intéressés par le projet et que nous puissions échanger sur le sujet j'ai monté un forum spécial.

Pour y accéder il suffit de me confirmer par MP que vous accepter la contrainte de confidentialité inhérente au projet. Je vous transmettrais alors l'adresse du site associé.

J'espère que ce projet se montra et que j'aurais vite le droit de donner des informations officielles sur ce sujet ^^

Surtout n'hésitez pas à diffuser l'information. Plus il y aura d'auteur intéressés plus nous paraitrons crédible au prés de Bragelonne/Milady.

Je vous donne le liens vers le sujet de la taverne pour plus d'infos:http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4063p30-idee-de-collection-chez-bragelonne-milady


Merci,


Messages dans ce sujet
Idée de collection chez Bragelonne/Milady - par grinlen - 05/07/2012, 18:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)