Mon AVH dans le monde de Warhammer
#31
Je ne pense pas que le choix puisse être qualifié de radical, car aucun des chemins n'offre un PFA bien vicieux, et puis cela permet même une bonne rejouabilité, non ?
En fait, au départ, je donne le choix au joueur de planifier son itinéraire (un peu de la même façon que dans les Grottes de Kalte) : il peut soit choisir de passer par la petite ville de Brissenwald, qui constituerait ainsi une petite halte dans sa dernière étape du voyage, soit décider de continuer sa route par les bois de Reikwald, cet itinéraire-là prenant lui-même deux directions différentes rapidement (j'essaye tout de même de laisser toujours le choix au joueur de pouvoir faire demi-tour et prendre l'autre route dès lors qu'il sait vers quoi il s'engage).
Les deux chemins forestiers permettent chacun de voir un aspect différent des bois du Reikland : les collines de Skaag et les Hagercrybs. Big Grin Et j'ai laissé également beaucoup de liberté dans les chemins eux-même. Mais il reste néanmoins dans ceux-ci quelques paragraphes obligatoires (de l'ordre de trois ou quatre). Tongue
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mon AVH dans le monde de Warhammer - par Amendil - 02/07/2012, 20:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)